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Denoising : Altus

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Denoising : Altus

Messagepar 3Devo » Lun Déc 05, 2016 4:14 pm

salut! Vous avez déjà essayé ça? C'est pour enlever du grain de rendu sur le papier ça l'aire bien (comme toujours).

Innobright lance la version 1.6.1

https://www.innobright.com/
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Re: Denoising : Altus

Messagepar onouris » Ven Déc 09, 2016 5:14 pm

Oui ça marche, c'est plus precis que de faire un denoise sur la beauty.
A l'époque avec Vray je faisais un peu un truc dans le genre, je sortais les pass en Raw et je faisais un denoise sur chaque passe la ou y en avait besoin(surtout la GI).

Le mieux c'est que ca soit intégré direct dans le moteur de rendu, comme renderman ou vray et normalement sur Redshift ca devrait venir aussi.
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Re: Denoising : Altus

Messagepar Gam » Ven Déc 09, 2016 6:29 pm

Ca peut tres bien se faire en comp, avec plusieur passes.
C'est un peu ce que font ces outils, Prman et autres.

Il n 'est pas necessaire de sortir en raw, si t'as la diffuse et l'abedo, tu divise, denoise et re multiplie par l'albedo.
Le tout en utilisant les motion vector ex

http://juvano.com/Deflickering-with-Velocity-Pass
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Re: Denoising : Altus

Messagepar 3Devo » Lun Jan 30, 2017 12:49 pm

Merci pour tous ça, bon je suis pas arriver à l'adapter sur fusion mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour tester.
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