Mayalounge.com

Triangulation d'un terrain directement sous maya

Postez ici vos questions sur la modélisation sur Maya.

Triangulation d'un terrain directement sous maya

Messagepar freepl » Mar Mai 30, 2017 3:48 pm

Bonjour

Je fais des maquettes routière et pour modéliser le terrain, je récupère un levé topo de géomètre sous forme nuage de points et avec le logiciel MXROAD, je triangule le terrain au format dwg que je récupère ensuite sous MAYA.

Ma question :
Est-il possible de faire la même chose directement sous MAYA ?

Merci
freepl
Petit vertex
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Oct 18, 2012 9:56 am

Re: Triangulation d'un terrain directement sous maya

Messagepar onouris » Mer Mai 31, 2017 6:23 pm

Pas vraiment, y avait bien des plugins capable de lire du point cloud mais je crois qu'ils sont meme plus à jour.
Aussi me semble que c'etait juste de la lecture, donc tu pouvais pas vraiment convertir directement en mesh.
Avatar de l’utilisateur
onouris
Petit locator
 
Messages: 387
Inscription: Lun Jan 10, 2011 1:39 pm

Re: Triangulation d'un terrain directement sous maya

Messagepar freepl » Mer Mai 31, 2017 8:25 pm

Merci de ta réponse, mais depuis le temps que je cherche je m'y attendais.
En espérant que quelqu'un trouve un truc.

Merci
freepl
Petit vertex
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Oct 18, 2012 9:56 am


Retourner vers Modélisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron