Mayalounge.com

Mads Mikkelsen, un peu de morpho !

Postez vos images ou animations finies.

Mads Mikkelsen, un peu de morpho !

Messagepar Denzel » Lun Jan 06, 2014 1:36 am

Je poste ce sculpt. C'est pas du cartoon, il a pas d’armure ou autre chose d’attrayant..
J''ai essayé d'avoir quelque chose de naturel au niveau du sculpt (en fait, je dirai même que j'aurai aimé avoir un truc aussi bon qu'un scan 3D, ce qui n'est pas du tout le cas). Ça fait un petit mois je crois, que je l'ai rangé, mais je n'avais pas pensé à le poster, alors voilà !

Ma petite contribution au site ;)

Image
Image
Image

ps: L'écorché, c'est vraiment bonus car finalement, je me suis rendu compte que ça ne servait pas à grand chose, vu que le bonhomme n'est pas dans un posing (ce serait plus pertinent).
Denzel
Petit locator

Re: Mads Mikkelsen, un peu de morpho !

Messagepar Pid » Lun Jan 06, 2014 9:32 am

Yo Denzel!

Ca me parait plutot bien ce sculpt

Mais la tête n'est pas un poil trop grosse?
Valar Morghulis
Pid
Petit locator

Messagepar cedric » Lun Jan 06, 2014 11:23 am

Bien sympa !

Je dirais que certaines parties comme la clavicule sont peut être un poil trop marquées, ce qui fait que le perso fait très rigide.
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
cedric
Site Admin

Messagepar Denzel » Lun Jan 06, 2014 12:45 pm

Pid a écrit:Yo Denzel!

Ca me parait plutot bien ce sculpt

Mais la tête n'est pas un poil trop grosse?

Hello Pid !

Un pote trouvait que c'était l'inverse sur une ancienne version où il avait la tête un peu plus petite. Du coup, je l'ai calé sur la photo de l'acteur sur pied (j'ai compté le nombre de tête sur la photo). Ça m'a fait aussi un peu cet effet là récemment en regardant à nouveau. Je crois que c'est bon pourtant (1m82), mais faudrait que je vérifie à nouveau.

cedric a écrit:Bien sympa !

Je dirais que certaines parties comme la clavicule sont peut être un poil trop marquées, ce qui fait que le perso fait très rigide.

Un autre pote m'a fait justement la remarque sur les clavicules. Je suis totalement d'accord.
J'ai l'impression qu'il faut vraiment apprendre à se tempérer, et ne pas trop marquer les choses pour que ce soit naturel. Un peu tendance à vouloir trop en faire parfois, trop marquer ( éviter peut-être de faire un écorché).
Ça vaut peut-être le coup que je modifie ça tout de même..
Denzel
Petit locator

Retourner vers Galerie